Le Club

Vie Sportive

Divers
Recherche



Visites

   visiteurs

   visiteur en ligne

- Cotisations

TARIFS
2019-2020

 

SAISON ENTIÈRE
1er SEPTEMBRE AU 30 JUIN

 

DEMIE-SAISON

 

INSCRIPTION
À PARTIR DU 1er FÉVRIER

CATÉGORIES

Entraînement
Compétition

Loisirs

POUSSINS – BENJAMINS

du 01/01/2009 et nés après

140 €

École de
Tennis de Table

80 €

École de
Tennis de Table

 

 

Compétition et Loisirs 

80 €

 

MINIMES – CADETS

nés du 01/01/2003 au 31/12/2008

JUNIORS

nés du 01/01/2000 au 31/12/2002

SÉNIORS – VÉTÉRANS

nés au 31/12/1999 et avant

140 €

120€

Compétition 80€

 

Loisirs 70€

ÉTUDIANTS
(carte d’étudiant Université)

DEMANDEURS D’EMPLOI
(sur justificatif)

100 €

100€

Compétition et Loisirs 

60€

BABY PING

(4 à 7 ans)

60 €

40€



 
Joueur "extérieur" (licencié dans un autre club) : 80 €. Voir les conditions plus bas (additif règlement intérieur de 2017)

REMISES
si inscription avant le 1er février

 

2 adhérents même famille

-20 € sur la 2ème adhésion

3 adhérents même famille

-20 € sur la 2ème adhésion

-30 € sur la 3ème adhésion

 

4 adhérents même famille

-20 € sur la 2ème adhésion

-30 € sur la 3ème adhésion

-40 € sur la 4ème adhésion

 

 

Maillot du club obligatoire

pour les compétiteurs


15 € de participation demandés

 
PREMIÈRE INSCRIPTION
Cliquez ici
, pour télécharger un bulletin d'adhésion au Tennis de Table.

Cliquez ici, pour télécharger le bordereau de demande de licence-assurance de la FFTT
(à imprimer recto-verso et remplir obligatoirement les 2 pages qui seront à rendre).

RÉINSCRIPTION
Cliquez ici, pour télécharger l'auto-questionnaire de santé et le bordereau de demande de licence-assurance de la FFTT (à imprimer recto-verso et remplir obligatoirement les 3 pages qui seront à rendre).

Cliquez ici, pour télécharger la lettre de rentrée 2019-2020 (mise à jour au 07/09/2019).

Cliquez ici, pour télécharger le règlement intérieur.
Cliquez ici, pour télécharger le formulaire d'inscription concernant les joueurs extérieurs.

[extrait du règlement intérieur :
« Tout joueur de MSATT a le droit de pouvoir s’entraîner à des créneaux de son choix (si possible) ou ceux réservés à sa catégorie et/ou niveau (débutant, confirmé, compétiteur, loisir, etc). Différents créneaux d’entraînement étant mis en place pour satisfaire à tous les niveaux et catégories des nombreux joueurs du club, il n’est donc pas possible d’assister à tous les créneaux.
Les joueurs dits extérieurs, ceux licenciés dans d’autres clubs, sont tolérés dans certains créneaux d’entraînements s’ils ne prennent pas la place d’adhérents voulant s’entraîner légitimement, plus spécifiquement lorsque toutes les tables sont occupées. S’ils veulent venir s’entraîner durant toute la saison il leur sera demandé présentation de leur licence de joueur, de remplir et de signer le document expliquant les principes qu’il s’engage à respecter, ainsi qu’une participation de 80 €. »
]

 
tirelire.gif

PROCÉDURE D'INSCRIPTION
    
1°) Inscription : remplir et signer l'imprimé d'adhésion au club de Tennis de Table, et le Bordereau "1ère demande de licence", destiné à la FFTT.

Réinscription : remplir le bordereau de demande de licence-assurance FFTT, cocher la case assurance correspondante à votre choix, signer le bordereau et surtout faire remplir (si besoin) la partie certificat médical par le médecin, avec son tampon + son n° ADELI se présentant généralement sous la forme 76 X XXXXX X ou son numéro d'ordre RPPS.  

IMPORTANT : Les licences étant "dématérialisées" il vous est demandé une adresse internet valide au moment de l'inscription pour la recevoir directement.
L'assurance de base "dommages corporels" est comprise dans le tarif et avec la licence mais une assurance complémentaire existe, il est possible d’y souscrire. 


2°) Verser les droits d'inscription : Voir tableaux ci-dessus.

Chèque(s) à libeller à l'ordre de : Mont-Saint-Aignan Tennis de Table ou MSATT.

3°) Certificat médical d'aptitude à pratiquer le tennis de table: obligatoire pour jouer. (Avec mention "pratique du tennis de table en compétition" pour les compétiteurs, avec le tampon du médecin + son n° ADELI se présentant généralement sous la forme 76 X XXXXX X) ou son numéro d'ordre RPPS.
Chaque joueur devra le donner, le jour de son inscription (si possible), au Secrétaire, ou à un dirigeant présent.

ATTENTION, depuis le 01/09/2016, la durée de validité du certificat médical peut être étendue à 3 ans. En effet, un auto-questionnaire de santé auquel il aura été répondu NON à toutes les questions prolongera d'une année la validité du certificat médical initial postérieur au 30/06/2016, jusqu'à 3 années consécutives maximum. (voir au-dessus le document l'auto-questionnaire de santé et le bordereau de demande de licence-assurance de la FFTT).
Dans le cas où la durée de validité du certificat médical est prolongée, vous devrez obligatoirement remplir et signer l'attestation sur l'honneur correspondante ainsi que le bordereau de demande de licence-assurance.


4°) Fournir une adresse internet valide, pour la demande de licence, consultée régulièrement.


5°) Joindre une photo d'identité (uniquement pour les nouveaux joueurs ou les anciens n'en ayant pas encore fournie).
 
Aucune demande de licence ne pourra être faite avant la réception du chèque de cotisation et du certificat médical.


Date de création : 22/11/2009 00:33
Dernière modification : 07/09/2019 18:37
Catégorie :
Page lue 7465 fois


Imprimer l'article Imprimer l'article

 
Mini Tchat

Agrandir le chat .
Connexion...
 
Liste des membres Membres : 40

membres 5 derniers membres :
Max   pat7646   Gael   Thierry   Yo   

Votre pseudo :

Mot de passe :

[ Mot de passe perdu ? ]


[ Devenir membre ]


  Membre en ligne :
  Anonyme en ligne : 1

Suppléments
^ Haut ^